citations et pancartes tatouage france
Je participe! Proposez vos réalisations. En savoir +

VIDÉO – LES TATOUAGES DE DAVID BECKHAM S’ANIMENT POUR LUTTER CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX ENFANTS

david-beckham-unicef

ENGAGEMENT – David Beckham porte des « marques » sur sa peau… mais des millions d’enfants portent des marques qu’ils n’ont pas choisi chaque jour. David Beckham devient le porte-parole en partenariat avec l’UNICEF , dans la lutte des violences faites aux enfants.

Dans la rue, en famille, à l’école… de nombreux enfants sont confrontés à la violence dès le plus jeune âge, dans un cadre privé ou publique, qu’elles soient physiques ou psychologiques, ses violences doivent aujourd’hui cesser !

Ensemble, nous devons y mettre fin. David Beckham

C’est autour des ces différents types de violence que la campagne s’articule : Les tatouages sur la peau de l’ancien footballeur David Beckham s’animent afin de faire prendre conscience de toutes ses dérives.

 

« Toutes les cinq minutes, quelque part dans le monde, un enfant meurt des suites de violences. Des millions d’autres sont en danger, subissent des abus physiques, psychologiques et sexuels qui risquent de détruire leur enfance pour toujours », indique le communiqué de l’Unicef. « J’espère que ce projet attirera l’attention sur cette question et que des actions seront prises. La violence contre les enfants est inacceptable et, ensemble, nous devons y mettre fin », conclut David Beckham.

 


 

0

Laisser un commentaire